2006 Quatre étoiles

d'Eric BEAUVILAIN - Mise en scène de Carmen REY

Synopsis


Un couple se voit offrir un séjour inoubliable dans un hôtel 4 étoiles en cadeau d'anniversaire. Mais surprise en arrivant ! Les quatre étoiles ont bien terni... Les hôtes sont des plus étranges avec un savant qui cherche "Dieu sait quoi", une hôtelière et sa fille maniaco-dépressive "à deux visages", une sorcière qui prédit les pires désastres... Qui plus est, toutes les pièces de l'hôtel sont identiques avec de nombreuses surprises dans chacune d'elle... Qu'adviendra-t-il du couple qui n'est pas au bout de ses désagrements ?


Distribution

Le savant : Paul Decarre
Mathilde : Maria Linossier
Jean : Jean-Paul Paget
Igor : Laurent Maniglier
La fille : Valérie Linossier
La britannique : Colette Carriou
Madame : Aurélie Aguettand
Monsieur : Francis Benoit
L'hôtelière : Yvonne Maniglier
La sorcière : Béatrice Vandamme ou Marie-Françoise Curt 

10 représentations entre le 16 septembre 2006 et le 28 avril 2007

Photos

Pour retrouver quelques bons souvenirs, cliquez

Presse

La presse a parlé de nous. Pour voir quelques extraits, cliquez

Personnaliser

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies